Issue d’un père artiste peintre professionnel, je suis depuis le plus jeune âge imprégnée par l’art et l’esthétisme. Sensible à ce qui à trait à la création et désireuse de m’orienter vers un emploi prometteur, j’entreprends un DEC en art plastique puis une formation en animation 3D.

À peine sortie de l’école, les opportunités se présentent et je m’oriente vers le jeu vidéo en tant qu’artiste 2D & 3D. Mon mandat est de concevoir des environnements attrayants et dynamiques pour les jeunes joueurs.  Après 15 ans dans l’industrie, un besoin intrinsèque de repousser mes limites et d’entrevoir d’autres perspectives se fait sentir.

Comment amorcer ce tournant ? Un changement de carrière demande beaucoup d’introspection et une bonne connaissance de soi. Un petit déclic surgit ! Pourquoi ne pas combiner tous mes intérêts : l’art, la technologie… et la décoration ! C’est alors que la conception architecturale 3D prend tout son sens !

Ainsi, le désir de réaliser concrètement des ambiances harmonieuses et inspirantes me pousse sans contredit à offrir le meilleur de moi-même…

APropos